Criminal Hors-série. Mes héros ont toujours été des junkies 全一册 Ed Brubaker - Se

用户头像 河蟹模式启动
2192
详细规格
La jeune Ellie s'est toujours représentée les camés comme des romantiques. Âmes égarées, destins brisés sont autant de raisons pour elle qui poussent vers les seringues et les paradis artificiels, depuis que sa mère est morte d'une overdose il y a dix ans. Mais rien n'est comme elle m'imaginait, et quand elle atterrit en désintox elle débute une drôle d'histoire d'amour où drogue rime avec meurtre.
游客,如果您要查看本帖隐藏内容请回复

Criminal Hors-série. Mes héros ont toujours été des junkies 全一册 Ed Brubaker - Se Criminal Hors-série. Mes héros ont toujours été des junkies 全一册 Ed Brubaker - Se Criminal Hors-série. Mes héros ont toujours été des junkies 全一册 Ed Brubaker - Se Criminal Hors-série. Mes héros ont toujours été des junkies 全一册 Ed Brubaker - Se Criminal Hors-série. Mes héros ont toujours été des junkies 全一册 Ed Brubaker - Se Criminal Hors-série. Mes héros ont toujours été des junkies 全一册 Ed Brubaker - Se Criminal Hors-série. Mes héros ont toujours été des junkies 全一册 Ed Brubaker - Se
上一主题Mémoires d'un paysan Bas-Breton 1-3册 Stéphane Betbeder - Christophe Babonneau 手绘 下一主题Room services 全一册 Fargo - Master Tabou 法语彩色漫画资源下载
6 回复