Geek Girl : De geek à chic... 第一册 Chiaretta - Laureen Bouyssou - Holly Smale

用户头像 河蟹模式启动
3110
详细规格
Je m'appelle Harriet Manners, et je ne m'intéresse absolument pas à la mode ! D'après mon Grand dictionnaire universel, je présente tous les symptômes d'une geek ! Savez-vous que le coeur humain, au repos, est censé battre 60 à 90 fois par minute ? ou encore qu'une seule personne consommerait environ une tonne de nourriture par an ? Moi, oui ! C'est certainement la raison pour laquelle je n'ai pas beaucoup d'amis... Alors comment auriez-vous réagi à ma place si une agence de mannequins vous proposait de passer de geek à... chic ?
游客,如果您要查看本帖隐藏内容请回复

Geek Girl : De geek à chic... 第一册 Chiaretta - Laureen Bouyssou - Holly Smale Geek Girl : De geek à chic... 第一册 Chiaretta - Laureen Bouyssou - Holly Smale Geek Girl : De geek à chic... 第一册 Chiaretta - Laureen Bouyssou - Holly Smale Geek Girl : De geek à chic... 第一册 Chiaretta - Laureen Bouyssou - Holly Smale Geek Girl : De geek à chic... 第一册 Chiaretta - Laureen Bouyssou - Holly Smale Geek Girl : De geek à chic... 第一册 Chiaretta - Laureen Bouyssou - Holly Smale Geek Girl : De geek à chic... 第一册 Chiaretta - Laureen Bouyssou - Holly Smale
上一主题Fouché 1-3册合集 Nicolas Juncker - Patrick Mallet 下一主题Absolutus Delirium 全一册 Jean-Christophe MORANDEAU - Villmo'
20 回复