Redsun - Mon Frère 第一册 Stéphane Louis - Alessandra De Bernardis 科幻漫画

用户头像 河蟹模式启动
2066
详细规格
Scénarisé avec efficacité par Stéphane Louis et superbement illustré par Alessandra De Bernardis, RED SUN est une série de science-fiction mêlant habillement mystère, suspens et action. XXVIIème siècle, système planétaire RED SUN. L'espèce humaine réduite à quelques dizaines de millions d'individus est en passe de s'éteindre. Asservis par une race supérieure et incapables de se rebeller à cause d'un implant génétique, les derniers hommes vivent une existence sans perspectives qui les condamne à la disparition. Il va cependant suffire d'un incident pour que l'espoir revienne, l'espoir d'une rébellion, l'espoir d'une libération...
游客,如果您要查看本帖隐藏内容请回复

Redsun - Mon Frère 第一册 Stéphane Louis - Alessandra De Bernardis 科幻漫画 Redsun - Mon Frère 第一册 Stéphane Louis - Alessandra De Bernardis 科幻漫画 Redsun - Mon Frère 第一册 Stéphane Louis - Alessandra De Bernardis 科幻漫画 Redsun - Mon Frère 第一册 Stéphane Louis - Alessandra De Bernardis 科幻漫画 Redsun - Mon Frère 第一册 Stéphane Louis - Alessandra De Bernardis 科幻漫画 Redsun - Mon Frère 第一册 Stéphane Louis - Alessandra De Bernardis 科幻漫画 Redsun - Mon Frère 第一册 Stéphane Louis - Alessandra De Bernardis 科幻漫画
上一主题Replay - Intégrale 1-2册 David Sala - Jorge Zentner - Anne-Marie Ruiz 手绘漫画下载 下一主题Pour la peau 全一册 Sandrine Saint-marc - Deloupy
9 回复