Magasin Général 第一册 Régis Loisel - Jean-Louis Tripp

用户头像 白熊老公
2637
详细规格
- Ben voyons, Marie, tout le monde profite de toi, et puis on dirait que tu le vois pas... - Faut bien rendre service, Jacinthe... Je l'ai toujours fait. - Oui, mais avant, c'était Félix qui s'occupait du magasin ! - Je sais bien, ma petite Jacinthe... Je sais, mais j'ai toujours été comme ça... Une comédie truculente dans la campagne québécoise des années 20, premier volet de la trilogie distillée par Régis Loisel (La Quête de l'oiseau du temps, Peter Pan) et Jean-Louis Tripp (Jacques Gallard, Paroles d Anges). Réalisant ensemble le scénario aussi bien que le dessin, Loisel et Tripp ont conjugué leurs talents pour donner naissance à un auteur virtuel.
游客,如果您要查看本帖隐藏内容请回复

Magasin Général 第一册 Régis Loisel - Jean-Louis Tripp Magasin Général 第一册 Régis Loisel - Jean-Louis Tripp Magasin Général 第一册 Régis Loisel - Jean-Louis Tripp Magasin Général 第一册 Régis Loisel - Jean-Louis Tripp Magasin Général 第一册 Régis Loisel - Jean-Louis Tripp Magasin Général 第一册 Régis Loisel - Jean-Louis Tripp Magasin Général 第一册 Régis Loisel - Jean-Louis Tripp
上一主题Madame Livingstone: Congo, la grande guerre 全一册 Christophe Cassiau-Haurie - Barl 下一主题Pome 全一册 Marie Desplechin - Magali Le Huche 法语卡通彩色漫画
8 回复