J'aurai ta peau, Dominique A 全一册 Arnaud Le Gouëfflec - Olivier Balez

用户头像 精神抖擞
1868
详细规格
Il ne faut pas souhaiter la mort de gens, ça n'est jamais assez méchant.

Dominique A est un chanteur-compositeur heureux, abordant sa nouvelle tournée avec la sérénité d un artiste accompli. Une sérénité qui ne fera pas long feu, à cause d une lettre anonyme annonçant laconiquement « J aurai ta peau, Dominique A »... Et pourquoi diable on lui en voudrait à LUI ? Qui peut vouloir la peau d un inoffensif chanteur même pas si célèbre que ça ?...
Le duo d auteurs du Chanteur sans nom réalise ici une sorte d équivalent BD de Dans la peau de John Malkovich ! Le ton original de cet album permet d aborder avec humour les tourments existentiels et imaginaires de cet homme qu on connaît sans connaître... Et le graphisme généreux et inventif d Olivier Balez termine de faire de ce livre une réussite totale !
Dominique A a déjà 20 ans de carrière derrière lui et 9 albums studio. Par son absence de compromis, il reste le plus grand représentant de l esprit « indépendant » de la chanson française. Cet album est préfacé par l'artiste.
游客,如果您要查看本帖隐藏内容请回复

J'aurai ta peau, Dominique A 全一册 Arnaud Le Gouëfflec - Olivier Balez J'aurai ta peau, Dominique A 全一册 Arnaud Le Gouëfflec - Olivier Balez J'aurai ta peau, Dominique A 全一册 Arnaud Le Gouëfflec - Olivier Balez J'aurai ta peau, Dominique A 全一册 Arnaud Le Gouëfflec - Olivier Balez J'aurai ta peau, Dominique A 全一册 Arnaud Le Gouëfflec - Olivier Balez J'aurai ta peau, Dominique A 全一册 Arnaud Le Gouëfflec - Olivier Balez J'aurai ta peau, Dominique A 全一册 Arnaud Le Gouëfflec - Olivier Balez
上一主题Gotlib et toutes ces sortes de choses 漫画资料集 Gotlib - Roger Viry-Babel 下一主题La Farce des Hommes-Foudre 全一册 Loïc Verdier - Nicolas Vilet - Matthieu Alexandre
6 回复