Si je t'oublie, Alexandrie 全一册 Jérémie Dres 阿拉伯埃及题材漫画

用户头像 矜持且礼貌
2981
详细规格
"Des vieilleries" ! A l'évocation de leur passé en Egypte, c'est la seule réponse que Jérémie Dres obtient de ses grands-parents... Jusqu'au jour où il découvre une valise pleine de vieilleries. Une première brèche vers leur passé. Il ressent alors le besoin d'en savoir plus sur ses origines et part mener l'enquête du Caire à Alexandrie. Avec sa rigueur journalistique et sa savoureuse autodérision, Jérémie Dres fait de la recherche de ses origines, un véritable reportage d'investigation qui exhume une mémoire en voie de disparition, celle d'un monde arabe cosmopolite.
游客,如果您要查看本帖隐藏内容请回复

Si je t'oublie, Alexandrie 全一册 Jérémie Dres 阿拉伯埃及题材漫画 Si je t'oublie, Alexandrie 全一册 Jérémie Dres 阿拉伯埃及题材漫画 Si je t'oublie, Alexandrie 全一册 Jérémie Dres 阿拉伯埃及题材漫画 Si je t'oublie, Alexandrie 全一册 Jérémie Dres 阿拉伯埃及题材漫画 Si je t'oublie, Alexandrie 全一册 Jérémie Dres 阿拉伯埃及题材漫画 Si je t'oublie, Alexandrie 全一册 Jérémie Dres 阿拉伯埃及题材漫画 Si je t'oublie, Alexandrie 全一册 Jérémie Dres 阿拉伯埃及题材漫画
上一主题Renée Stone Meurtre en Abyssinie 第一册 Birmant Julie - Oubrerie Clément 手绘风彩色漫画 下一主题Viravolta L'Orchidée noire 第一册 Arnaud Delalande - Éric Lambert
17 回复